Agrandir la taille du texteRéduire la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer cette page

Accueil >Accessibilité>Introduction

Introduction



La Corporation du canton de Champlain reconnaît le droit de chaque personne vivant avec un handicap de connaître un style de vie qui repose sur l'indépendance, le principe des chances égales ainsi que le droit de participer pleinement à tous les aspects de la vie communautaire.

Nous les membres du conseil municipal, reconnaissons l'importance de voir cette vision se réaliser. Les personnes vivant avec un handicap apportent une contribution significative au bien-être de leurs voisins, de leur communauté et de leur province.

Le conseil du canton de Champlain s'engage à travailler avec ses citoyens de façon continue afin d'éliminer les barrières actuelles pour les personnes vivant avec un handicap et d'empêcher la création de nouvelles.

Toute personne peut commenter ou se plaindre de l'accessibilité ou de la livraison du service au canton de Champlain à l'attention du Directeur général personne, par courrier, courriel ou téléphone. Celui-ci doit fournir une réponse dans les 30 jours.

948 est, chemin Pleasant Corner
Vankleek Hill ON K0B 1R0
(613) 678-3003
info@champlain.ca

Increase text sizeReduce text size Send to a friend Print this page

Home >Accessibility>Introduction

Introduction



The Corporation of the Township of Champlain supports the right of all persons with disabilities to fully participate in all aspects of community life, to live an independent lifestyle, with equal opportunities.

As council members, we are all aware of the importance of the realization of this vision. Persons with disabilities make a significant contribution toward the well-being of their neighbours, their community and their province.

The Council of the Township of Champlain is committed to working with its citizens on a continuing basis to eliminate existing barriers for persons with disabilities and prevent the erection of any new ones.

Any person may comment on or complain about the Township of Champlain’s accessibility program or provision of services to the disabled by contacting the Chief Administrative Officer (CAO) of the Township, in writing, by telephone or in person. The CAO will provide an answer to the requestor within 30 days.

948 Pleasant Corner Road East
Vankleek Hill ON K0B 1R0
(613) 678-3003
Contact by email